Bienvenue sur la page d'accueil du site

admin.jpg

------------------------------------------------------------------------------------

bibles005.gifChères familles, chers élèves, Nous venons d'être informés du changement de date pour la célébration de la CONFIRMATION. 

Elle n'est plus prévue le samedi 24 avril 2021 mais aura lieule samedi 29 mai 2021

pour les élèvesde l'école et du collège de l'Ensemble Scolaire Marthe Robin,sauf si décision contraire d'ici là de la part du préfet et/ou

de l'évêché en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Ecole

important.gif

NOUVELLES INSCRIPTIONS DE MS AU CM2     2021-2022  

Chers parents,
Veuillez trouver ci-joints les documents à télécharger et à compléter pour l’inscription définitive de votre enfant.
Vous devrez nous les rapporter accompagnés des autres pièces de la liste le VENDREDI 14 MAI de 7h30 à 14h30.
Le dossier doit être complet.  
ATTENTION,L'INSCRIPTION N'EST VALABLE QU'APRES CONFIRMATION DE L'ETABLISSEMENT PAR MAILS, APPELS OU TEXTOS.

ICI

-------------------------------------------------------------------

INSCRIPTION PSA ET PSB 2021-2022

ECOLE MARTHE ROBINICI

-------------------------------------------------------------------

Demande de place à l'école ( pour les nouvelles inscriptions)

Pour les demandes d'inscription 2021 pour l'école, faite un courrier de motivation mentionnant le  nom, le prénom, la date de naissance ,l'adresse ,l'école d'origine ainsi que le numéro de portable. Dès que vous aurez confirmation de votre inscription auprès du secrétariat, vous pourrez télécharger les documents d'inscription.

Courrier à remettre au secrétariat
-------------------------------------------------------------------

POUR TOUTES INFORMATIONS VOUS POUVEZ

CONTACTER AUSSI 

LUCIE AU 06 92 33 04 87 ou

 ecole-secretariat@martherobin.re

.

-------------------------------------------------------------------

Collège

 

------------------------------------------------------ 

--------------------------------------------------

Protocole pour les élèves revenant de voyage

Afin d'éviter la transmission de la COVID-19 et de lutter contre le virus et ses variants,

tous les voyageurs arrivant à La Réunion à compter du 18 janvier 2021 s'engagent, conformément à l'arrêté

préfectoral 2021-57 du 16 janvier 2021, à respecter un isolement de 7 jours et à réaliser au terme de cette période

un test PCR.

Directives académiques pour les élèves :

Tous les élèves de retour de voyage doivent  doivent respecter les recommandations de l'autorité sanitaire

et rester en confinement à domicile pendant une période qui débutera le jour de l'arrivée (J1) et se terminera

à la fin du 7ème jour (J7). Les parents sont invités à prendre contact avec l'établissement scolaire pour informer

celui-ci de l'absence de l'élève et de la durée de cette absence et envisager avec l'établissement scolaire les modalités de la continuité pédagogique.

------------------------------------------

ORIENTATION APRES LA 3 EME

DEMANDER SON ORIENTATION EN LIGNE

ici

.

 
Vous êtes ici :  Accueil